Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITS SECRETS ENTRE AMIS

17 Mai 2011 , Rédigé par Improlocos22 Publié dans #Improvisation théâtrale

 VENDREDI 13

 affiche vendredi treizeQuelle fraîcheur, quel enthousiasme, quel rythme, quelle ...soirée!

Je sais : l'événement a eu lieu vendredi 13 mai et je ne vous en parle que maintenant!

Mais aux grincheux je dirais que j'ai un vie familiale et professionnelle à côté de l'impro et que si je veux conserver l'une et l'autre parce qu'elle sont aussi indispensables à mon équilibre (surtout la vie familiale) que l'impro est indispensable à mon déséquilibre, je dois y consacrer autant si ce n'est plus de temps, na!

Vous mourez d'envie de savoir ce qui s'est passé vendredi 13 au P'tit Bistro avec le groupe vendredi 13?

Z'aviez qu'à venir.

Vous auriez entendu de la très bonne musique exécutée par des musiciens de talent, surtout Nicolas et Laurent. Le contrebassiste au centre de cette superbe affiche, n'est apparemment qu'un faire-valoir mais comme c'est le seul qui a de l'argent, les autres le supportent...

Sinon, il y avait beaucoup de monde et le patron n'a pas eu à se plaindre de la recette. Déception cependant car le service n'a pas été des plus amicaux et notre proposition de venir improviser dans cet endroit a recueilli un "NON!" ferme et définitif, même pas poli.

Tant pis pour lui : je prédis une période proche lors de laquelle il viendra se rouler à nos pieds et nous implorer de bien vouloir jouer chez lui!

A part ça, nous avons mangé, bu, applaudi et chanté, tapé sur les tables, sifflé, montré notre plaisir, quoi! Certains avaient eu la bonne idée de venir avec leur progéniture mais avaient oublié la baby-sitter : qu'à cela ne tienne, j'ai suppléé de bon gré mais j'avais quand même l'impression d'être au boulot.


 

LE STRATAGEME D'EUGENE

harem-d-Eugene.JPGLors de cette soirée, ceux qui ne sont pas venus ont raté ça : un Eugène survolté, dans une forme olympique, qui a donné le tournis et des frissons de plaisir à ses SIX voisines : quel champion! Mais contrairement aux croyances, Eugène n'est pas un surhomme, non! Il a tout simplement payé à boire à ses commensales jusqu'à ce qu'elles rient comme des bossues et roulent sous la table où...

 

La décence et mon éducation judéo-chrétienne m'empêchent de vous dévoiler ici ce que j'ai vu sous cette table. SACRE EUGENE quand même!!

 


SACRE GRAINE DE CHAMPION

Dans la série, "vous avez une tête de psy, je vais vous dévoiler quelque chose de ma vie de quand j'étais petit", notre Maître adoré Pascal Orveillon, (semblable à ce moment de la confession à un drap de pauvre tellement il était déchiré) nous a confié qu'il avait autrefois été 3ème au championnat de Bretagne d'haltérophilie. 

Quand on connaît un peu sa frêle silhouette et son aversion pour toute activité sportive, on peut penser qu'il s'agit encore d'une bonne blague de Saint Igneuc.

 

imgres.jpegEt bien non! J'ai vérifié : épais comme un spaghetti de l'époque, perdu dans un t-shirt trop grand, deux baguettes en guise de jambes sortant d'un short immense, notre Maître a bien fini 3ème de l'épreuve...... sur 3 participants. Si vous êtes sages, sa maman nous enverra des photos autres que celles de son doudou de l'époque.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas 6 mais 7 femmes, 7 séductrices !!!Sacré Eugène<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> 7 comme les jours de la semaine, comme les nains de Blanche-Niege, comme les tribus d'Israël, comme les plaies d'Egypte, comme les doigts de la main??<br /> <br /> <br /> <br />