Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA TROUPE REPREND DU SERVICE

26 Août 2011 , Rédigé par Improlocos22 Publié dans #Improvisation théâtrale

Les Meilleures choses ayant une fin, c'est bronzés, reposés, ressourcés, propres et brushingués de frais que nous allons reprendre qui, le chemin de l'école, qui, celui du travail, qui encore, celui de la maison de retraite...


chipps-daydream-5881.jpg        groupe-top-model.jpg

 

Le premier entraînement de la saison s'est déroulé sous les meilleurs auspices. 

 

Après les retrouvailles et les échanges courtois mais obligés pour savoir qui avait fait quoi pendant cette longue coupure (alors que seule la rencontre de dimanche 28 était présente dans les esprits), nous nous sommes livrés à notre activité favorite.

L'échauffement fut viril mais correct et suivi de quelques thèmes imposés par Le Maître qui nous a montré qu'en dépit de son âge maintenant avancé, ses neurones étaient toujours en état de marche prouvant ainsi que l'apparence ne signifie rien. 

 

En l'absence d'un lieu de répétition idoine, Jeanne-Elisabeth, nous a ouvert grand les portes de son humble mais charmante masure afin de nous abriter des cordes qui tombent maintenant depuis deux jours sur l'habituellement très radieux Pays de Dinan. 

 

Après l'entraînement, notre accorte mais perfide hôtesse s'est ensuite livrée à une lâche tentative de déstabilisation de ses futurs adversaires dominicaux en leur servant des jus de fruits frelatés. J'en veux pour preuve l'heure très matinale à laquelle j'écris cet article, tordu de douleur et pris d'affreuses coliques dans un endroit que la décence et mon éducation judéo-chrétienne m'empêchent de nommer ici.


Nous vous attendons presque tous dimanche 28 au bar "le Lys" à Trigavou à 19h30 pétantes pour fêter nos retrouvailles; ça me fait de la peine mais il faut que je m'en aille.

avis immobilier dinan pleslin trigavou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article